Notice BEKO DV1170

Forum BEKO DV1170

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DV1170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2011
à 15:12
Changer la courroie d'un seche linge beko dv 1170
Avatar thumb
corbetannie
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'aimerai avoir un schema pour changer la courroie de mon seche linge beko dv1170...ou une bonne explication...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1arnaudfl, le 19/09/2011 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut tout ouvrir le seche linge, mettre la courroie sur le tambour et le moteur ensuite tirer avec la taule arrière pour refermer le seche linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coriandre2, le 03/12/2012 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens de le faire, il faut démonter le 1er cache arrière pour apercevoir la résistance, ensuite démonter le 2ème cache arrière (le grand arrière) et l'axe central du tambour afin d'arriver à passer la courroie d'abord sur l'axe du moteur et ensuite sur le tambour; faire tourner lentement le tambour pour que la courroie reprenne la position de l'ancienne courroie; enfin revisser l'axe central du tambour et ensuite les caches dans l'ordre inverse de dépose: attention à bien centrer le tambour lorsque l'on fixe son axe: et ça c'est pas facile et je dirais même chi....!
Mais on y arrive.
Sur le net, tu trouveras une vidéo anglaise, mais attention, elle est fausse: elle dit qu'il faut démontrer la porte avant, et ça c'est pas possible sur ce modèle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...