Notice BEKO DV1170

Forum BEKO DV1170

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DV1170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2013
à 07:25
Besoin d'aide
Avatar thumb
kiki0911
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon sèche-linge est en panne , il chauffe mais le tambour ne tourne plus ? cela est dû à quoi à votre avis ?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1leima, le 20/11/2013 à 09:04
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Sans etre expert je pense que vous pouriez d'abord voir si le systeme d'entrainement n'est pas defectueux ( courroie ou autre).
S'assurer que le moteur tourne, si ce n'est pas le cas, verifier s'il est alimente permettra de savoir s'il est a l'origine du pb ou si celui ci est en amont.

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popovszewski, le 20/11/2013 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tout d'abord dévisser le plateau et la partie arrière du sèche linge et voire si la courroie est en place.
j'ai eu le même pb cela venait de la courroie cassée nette , on en trouver chez les revendeurs de pièces détachées pour moins de 20€ , la repose de la nouvelle courroie est assez difficile il faut bien la détendre en la calant sous les pieds et la tirer fortement avec les mains plusieurs fois. Bon courage
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coriandre2, le 24/11/2013 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Certainement courroie cassé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...