Notice BEKO Dc 7230

Forum BEKO Dc 7230

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO Dc 7230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 10:54
Problèmes de vibrations
Avatar thumb
Mllse91026738
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon sèche linge : en effet lorsque celui-ci est en phase d'essaorage, il emet beaucoup de vibration qui font déplacer la machine, parfois d'1 ou 2 cms. Avez-vous des astuces pour éviter que votre machine bouge ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1corm35142663, le 07/03/2019 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je ne le mets pas à essorage Max je le mets à 500 et c'est suffisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertR4272, le 07/03/2019 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Du fait que mon lave-linge est sèche-linge sont superposés, ils ont attaché par une lanière qui évite les vibrationsA bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALAI55443342, le 07/03/2019 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,tout d'abord un sèche linge n'essore pas,mais j'imagine qu'il s'agit d'un lave linge,en ce qui concerne le mien pas ce genre de problème,il faut tenir cpte que le poids de linge maxi est celui de linge sec car une fois mouiller cela augmente considérablement le poids,donc veiller a ne pas mettre plus,il ce peut aussi que le linge ne s'équilibre pas bien au lavage donc!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALAI55443342, le 07/03/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjour,je voudrais rajouter une reflexion a ma premiere reponse,c'est aussi de vérifier qu'un ressort qui soutien la cuve ne ce soit pas decrocher?on ne sait jamais,dans l'espoir que cela vous aidera.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JOEL63151126, le 07/03/2019 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mien ne bouge pas, mais je crois que la notice d'installation stipule qu'il doit être mis correctement à niveau. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...