Notice BEKO FNE20921

Forum BEKO FNE20921

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FNE20921, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2017
à 09:31
A quoi servent les abattants?
Avatar thumb
rito15532749
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je ne suis pas sur d'avoir compris à quoi sert un abattant (pardonnez moi mesdames mais je ne connais que celui des toilettes!).
Pouvez-vous m'éclairer? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CelineD8962, le 25/01/2017 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un tiroir se tire, il peut même s'enlever complètement, un abattant est comme une porte (qui s'ouvre vers le bas). Le compartiment en haut du congel n'est pas un tiroir mais un compartiment auquel on accède en ouvrant la porte, il est destiné à la congélation rapide et est assez petit (sa hauteur est très réduite dans le fond).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean11463656, le 25/01/2017 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
en haut (à l'intérieur du congélateur) il y a une étagère avec une porte qui s'ouvre vers le bas et en dessous les 4 tiroirs.
J’espère que cela répond à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnickR6902, le 25/01/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède ce congélateur depuis 2 mois environ mais je ne sais pas ce qu'est cet "abattant", je ne vois pas de quoi vous parlez, désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BonnafousA9631, le 25/01/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà il y a quatre tiroirs et un emplacement en haut qui n'est pas un tiroir mais c'est la façade qui s'ouvre en clapet comme un abattant de four. C'est un très bon appareil et surtout pas de dégivrage puisque froid ventilé. Ariès
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineH1405, le 25/01/2017 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En théorie, c'est fait pour que ce que tu mets derrière congèle plus vite. Perso, on y met les packs de glace. En espérant que ça t'aura aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenchoraM1067, le 25/01/2017 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Abattant = porte de tiroir... Vous avez 5 casiers avec une porte "abattante".
Elle pivote sur son axe et se rabat seule...
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieG9382, le 25/01/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'abattant du congelo est la porte du haut, qui s'ouvre du haut vers le bat en la tirant vers vous.
Le reste des emplacements sont des tiroirs.

Rien a voir avec les toilettes ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean13265561, le 25/01/2017 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le dernier niveau , à la place du tiroir il y a une fermeture par abattant . Cela crée une étagère plus facile d'utilisation qu'un tiroir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VienneJ3802, le 25/01/2017 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce congélateur en janvier 2015 et concernant l'abattant, cela signifie que vous avez 4 tiroirs, plus pour le compartiment du haut une porte qui s'abaisse appelée "abattant" (et non un tiroir). J'espère avoir répondu à votre question, sinon n'hésitez pas à en reposer une autre. Pour info, jusqu'à présent je suis très satisfaite de ce produit.. Cordialement.,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delh34366116, le 25/01/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
l'abattant signifie que ce n'est pas un tiroir qui est en haut (ce n'est pas un espace amovible), mais ce qui ferme cet espace "bascule", comme une porte de four, çà permet si vous avez un plat à congeler de le faire glisser dans le congélateur.G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JasmineP1895, le 25/01/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un casier non coulissant avec une porte qui se rabat pour le fermer. Les autres compartiments sont des tiroirs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...