Notice BEKO GNE60521X

Forum BEKO GNE60521X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60521X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2019
à 10:42
Famille nombreuse
Avatar thumb
neds27689567
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, que pensez-vous de ce modèle pour une famille de 8 personnes. Est-il bien adapté ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1fran41451613, le 20/02/2019 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour nous sommes 4 et pour moi c'est la bonne dimension pour 4 voire 6 / pour 8 j'ai un doute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HuguesM4212, le 20/02/2019 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il me semble que cela risque d'être un peu juste.Parfait pour moi, mais famille de 4 personnes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asbe26521264, le 20/02/2019 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est parfait. Rapport qualité prix très bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelebarreJ9610, le 20/02/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède ce modèle depuis 2 ans. Globalement, j'en suis assez satisfait. Cependant, nous ne sommes que deux à la maison et il suffit de prévoir un dîner pour 4 pour vite s'apercevoir qu'il atteint ses limites ! Le volume est bien là, mais la façon dont ont été pensés les espaces est loin d'être optimale... L'accès aux tiroirs de droite ne peut se faire que lorsque les deux portes sont ouvertes, la hauteur entre chaque tablette est trop faible, mais la plus grosse déconvenue vient de la partie congélateur: Les deux tiroirs sont beaucoup trop bas et il donc impossible de stocker de grands volumes. Sans compter le nombre de fois où les tiroirs se bloquent, une simple boîte de steaks hachés placée en position verticale étant plus haute que le tiroir lui même ! En conclusion, il est esthétique, silencieux et fait bien son job, mais c'est l'aménagement intérieur qui pêche. Bien pour 2-3 personnes mais à oublier pour une utilisation familiale !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natm12112536, le 20/02/2019 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'avais pris non seulement par sa configuration très pratique (frigo en haut et 2 grands tiroirs pour congélation en bas), mais pour les périodes de visite de la famille (9 personnes à la maison).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele23466144, le 20/02/2019 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce réfrigérateur est très spacieux et oui il conviendra à une famille de 8 personnes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DorothyC1477, le 20/02/2019 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai les chambres d'hôtes et nous sommes souvent 8/9 à la maison. J'aime bien le volume du frigo. On peut rentrer les grands plats. Système de tiroirs légumes et fromages etc utiles Congelateur tiroirs assez fonctionnels. (Système de glaçons ok si vous n'avez pas chargé les tiroirs jusqu'en haut . Mais je ne les trouve pas trop pratiques . J'ai un autre congélateur !!! )Temps de congélation de produits frais / plats cuisinés assez long si on met beaucoup en une seule fois. Si non produits déjà surgelés pas de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabi46611212, le 20/02/2019 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le frigo pourrait suffire mais la partie congelé franchement trop petite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricP3687, le 20/02/2019 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour le frigo pas de soucis. Spacieux et bien agencé. Par contre les 2 tiroirs congélation pas très grands. Qualité prix ok cela fait 3 ans et aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WassimK9848, le 20/02/2019 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis tout seul et je trouve qu'il est bien pour une ou deux personnes. Ça dépend de vos usages. Je ne fais les courses qu'une fois par semaine donc c'est bien. Si vous êtes 9 mais que vous faites des courses au quotidien et non pas des provisions pour plusieurs jours cela suffit. Sinon prenez aussi un congélateur en plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoB1652, le 21/02/2019 à 13:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis extrêmement satisfait ce combi réfrigérateur et congélateur. Il est très spacieux, bien fini, robuste et silencieux. J'ai réglé les thermostats électroniques disponibles en façade en consommation minimum (8°C compartiment frigo et -18°c congélateur) et c'est parfait ainsi. Je cuisine tous les jours et pour 4 personnes. Beaucoup de légumes frais. Donc volumineux. En revanche très peu de produits congelés. Même s'il est imposant (volume et poids : attention 240 kg à porter à 3 dans mon cas au 4ème étage car il ne rentre pas en largeur dans les ascenseurs traditionnels), ce frigo risque d'être insuffisant pour des stocker de quoi manger pour 8.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mati22341156, le 22/02/2019 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour nous 4 cela convient pour des courses une fois par semaine. Nous mangeons beaucoup de frais cuisinés maison. Les deux tiroirs congèles sont pratiques et suffisent largement pour nous. mais cela dépend de votre proportion frais/surgelé.Bon proçduit. mention spéciale pour la sonnerie qui retentit quand on ferme mal les portes (dommage que ça n'existe pas pour les tiroirs !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HUBE21342361, le 28/02/2019 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Famille de 5 J'ai vendu le RSNE445E33X pour le GNE60521X car je désirais la partie congélateur à proximité. Dans les faits, je préfère vraiment le RSNE445E33X. Sa partie frigidaire est de grande capacité et beaucoup plus fonctionnelle pour une famille. A comparer, les rangements bouteille sont insuffisants lorsqu'il y a des jeunes dans une famille sur le GNE60521X. De plus, sa profondeur et sa hauteur ne permettent pas d'utiliser avec facilité l'étagère du haut. Les bacs étaient plus grands.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...