Notice BEKO GNEV320S

Forum BEKO GNEV320S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNEV320S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 01:06
Glacon
Avatar thumb
gpat0102
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le panier a glacon ne bascule pas entièrement, comment faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1regis massart, le 16/08/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
vérifier si la glace ne le gêne pas faire un dégivrage complet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...