Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
bonjour, j ai le même problème et en plus d autres soucis avec les glaçons etc.. bref moi je débranche et rebranche mais c'est pas normal. J'ai pu avoir un doc qui permet la remise à niveau du refrigerateur mais j'ai toujours de temps en temps ce point d'exclamation . donc pour faire le reset vous débranchez et vous rebranchez aprés vous appuyez simultanément sur le bouton lumière et absence de glaçons et tous s'affiche et vous appuyez sur n'importe qu'elle touche et vous verrez s'il y a un code défaut commencant par E et un chiffre de 1 a neuf . vous appuyez sur les boutons autour du cadran et cela revalide les fonctions et aprés vous débranchez et rebranchez et cela doit revenir à la normale mais dans mon cas il y a plus de pb et cela fonctionne moyen je vais voir pour mettre en scan sur le site la notice de ce que je viens de dire bien cordialement h d
Réponse de joriane2022, le 11/01/2018 à 19:48
bonjour, j ai le même problème et en plus d autres soucis avec les glaçons etc.. bref moi je débranche et rebranche mais c'est pas normal. J'ai pu avoir un doc qui permet la remise à niveau du refrigerateur mais j'ai toujours de temps en temps ce point d'exclamation .
Envoyer un merci ?donc pour faire le reset vous débranchez et vous rebranchez aprés vous appuyez simultanément sur le bouton lumière et absence de glaçons et tous s'affiche et vous appuyez sur n'importe qu'elle touche et vous verrez s'il y a un code défaut commencant par E et un chiffre de 1 a neuf .
vous appuyez sur les boutons autour du cadran et cela revalide les fonctions et aprés vous débranchez et rebranchez et cela doit revenir à la normale mais dans mon cas il y a plus de pb et cela fonctionne moyen
je vais voir pour mettre en scan sur le site la notice de ce que je viens de dire
bien cordialement
h d