Notice BEKO GNEV320S

Forum BEKO GNEV320S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNEV320S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2018
à 21:38
Panne
Avatar thumb
Nathou31180
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Voyant point exclamation, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1joriane2022, le 11/01/2018 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai le même problème et en plus d autres soucis avec les glaçons etc.. bref moi je débranche et rebranche mais c'est pas normal. J'ai pu avoir un doc qui permet la remise à niveau du refrigerateur mais j'ai toujours de temps en temps ce point d'exclamation .
donc pour faire le reset vous débranchez et vous rebranchez aprés vous appuyez simultanément sur le bouton lumière et absence de glaçons et tous s'affiche et vous appuyez sur n'importe qu'elle touche et vous verrez s'il y a un code défaut commencant par E et un chiffre de 1 a neuf .
vous appuyez sur les boutons autour du cadran et cela revalide les fonctions et aprés vous débranchez et rebranchez et cela doit revenir à la normale mais dans mon cas il y a plus de pb et cela fonctionne moyen
je vais voir pour mettre en scan sur le site la notice de ce que je viens de dire
bien cordialement
h d

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...