Notice BEKO HIC64402

Forum BEKO HIC64402

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO HIC64402, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 13:35
"h" clignotant sur plaque de cuisson hic64402
Avatar thumb
applejuice
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Boujour.
Je viens de brancher ma nouvelle plaque vitro céramique et un "H" clignote de façon permanente sur le premier témoin de plaque à gauche.
Pour le reste, je pense que ma plaque à un comportement normal : j'arrive à l'allumer (pose longue sur le bouton d'allumage) et je parviens à faire fonctionner toutes les zones chauffantes. Quand je fais fonctionner la zone ou le "h" clignote, celui-ci disparaît et, à la place, apparaît le niveau de chauffe de la plaque. Quand j'éteins la plaque, le "H" clignotant reviens.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?

Merci de votre lecture.

Frédéric.

Répondre
Réponse de Avatar0BEKO, le 05/09/2017 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Frederic, le témoin "H" qui s'affiche sur votre plaque vitrocéramique indique que le foyer est encore chaud. Si celui-ci s'allume alors que le foyer n'a pas été utilisé alors je vous invite à joindre notre service consommateur au 0 806 802 992. Nos conseillers experts sont disponible du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 10H à 19H. Bonne journée l'Equipe BEKO.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AFolon, le 11/01/2018 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons la même chose mais ce sont deux H qui clignotent. Ce ne sont pas des H affichés constamment comme dans le cas d'une plaque encore chaude.
Merci pour votre aide.
Aurélie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MeganA, le 26/07/2018 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je rencontre le même souci avec le H qui clignote à gauche.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...