Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Boujour.
Je viens de brancher ma nouvelle plaque vitro céramique et un "H" clignote de façon permanente sur le premier témoin de plaque à gauche.
Pour le reste, je pense que ma plaque à un comportement normal : j'arrive à l'allumer (pose longue sur le bouton d'allumage) et je parviens à faire fonctionner toutes les zones chauffantes. Quand je fais fonctionner la zone ou le "h" clignote, celui-ci disparaît et, à la place, apparaît le niveau de chauffe de la plaque. Quand j'éteins la plaque, le "H" clignotant reviens.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci de votre lecture.
Frédéric.
Réponse de BEKO, le 05/09/2017 à 10:58
Bonjour Frederic, le témoin "H" qui s'affiche sur votre plaque vitrocéramique indique que le foyer est encore chaud. Si celui-ci s'allume alors que le foyer n'a pas été utilisé alors je vous invite à joindre notre service consommateur au 0 806 802 992. Nos conseillers experts sont disponible du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 10H à 19H. Bonne journée l'Equipe BEKO.
Envoyer un merci ?Réponse de AFolon, le 11/01/2018 à 12:13
Bonjour, nous avons la même chose mais ce sont deux H qui clignotent. Ce ne sont pas des H affichés constamment comme dans le cas d'une plaque encore chaude.
Envoyer un merci ?Merci pour votre aide.
Aurélie
Réponse de MeganA, le 26/07/2018 à 16:55
Bonjour
Envoyer un merci ?Je rencontre le même souci avec le H qui clignote à gauche.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci !