Notice BEKO LVP63W2

Forum BEKO LVP63W2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO LVP63W2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2019
à 17:34
Réglages sel et produit de rinçage
Avatar thumb
LaurentP4143
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
6

Bonjour,Avez vous réussi à régler l'adoucisseur ainsi que la quantité délivrée de liquide de rinçage? la notice est très floue en particulier pour le rinçage.Les deux réglages se ressemblent dans le processus de configuration merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1chri14115236, le 20/04/2019 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

BonjourJe pense avoir réussi le réglage du sel, mais en ce qui concerne le liquide de rinçage je ne suis pas certaine que cela ait fonctionné. C'est effectivement quasiment la même procédure. On n'arrive pas à discerner les deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentP4143, le 20/04/2019 à 18:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne suis donc pas le seul à m'interroger....avez vous contacté l'assistance technique?Je ne trouve rien sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kgrd23143366, le 20/04/2019 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le réglage se fait en fonction de la dureté d'eau (chez nous elle est très calcaire) et les livreurs m'ont expliqué quand je leur ai posé la question, qu'il n'y avait pas besoin de le faire sur ce lave-vaisselle, le réglage était déjà fait par défaut en tenant compte de la dureté d'eau de telle ou telle région.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni15262461, le 20/04/2019 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'essaie de répondre à votre question: l'eau étant très dure dans ma région, le réglage est au maximum, les voyants sel ou rinçage s'allument si besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentP4143, le 20/04/2019 à 20:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

Anni56616542. Comment avez vous réglé les paramètres sel et rinçage au maximum?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64653242, le 22/04/2019 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Indications peu claires. Réglage de l'adoucisseur à affiner en fonction de la consommation de produit de rinçage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentP4143, le 24/04/2019 à 18:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Il est tout de même incroyable que des éléments aussi essentiels que les réglages sel / rinçage soient évoqués d'une façon aussi imprécise. Le résultat de lavage en étant directement impacté. Une propreté impeccable c'est la base de ce que l'on demande à un lave vaisselle. Le site de BEKO reste sans réponse sur le sujet....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...