Notice BEKO LVP63W2

Forum BEKO LVP63W2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO LVP63W2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2020
à 14:43
Tablette 3 en 1 peut on les utiliser ?
Avatar thumb
mart15337460
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

BonjourPeut on utiliser les tablettes 3 en 1 sans mettre de sel et sans produit de rinçage merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1babe23625213, le 17/10/2020 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout dépend de la dureté de l'eau de votre région. pour nous qui sommes en Seine et Marne ou l'eau est très calcaire, ce système de tablette marche mal .j'ai adopté le vieux système sel+produit rinçage+produit lave vaisselle après avoir testé mon eau et réglé la machine comme expliqué dans le mode d'emploi et j'ai un résultat parfait .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari21153254, le 17/10/2020 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'utilise pas de tablettes, je préfère le gel finish, et je mets du sel et du produit de rinçage à la demande de la machine. De toute manière je ne fais pas confiance aux 3 en 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentP4143, le 17/10/2020 à 16:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, oui c'est possible mais votre appareil sera toujours en demande de sel avec un voyant allumé en permanence. Selon le niveau de dureté de l'eau de votre région, la mise en place de sel dans le réservoir peut être nécessaire en plus des tablettes 3 en 1 si le résultat du nettoyage n'est pas satisfaisant. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ga.c12145265, le 17/10/2020 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Comme marixxxxxxxx.je n'utilise pas de tablettes. Mais cela doit être possible,les voyants resteront allumés, et les résultats de lavage peut-être pas optimum. Cordlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pois61642421, le 17/10/2020 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, J'ai tjrs utilisé du sel et du produit de rinçage même avec les tablettes 3en1. Je trouve La vaisselle plus propre et plus brillante. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred56661455, le 18/10/2020 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise les tablettes 3 en 1. Donc pas de produit de rinçage. Mais j'utilise le sel car cela évite le calcaire..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart15337460, le 18/10/2020 à 19:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, Merci à tous pour vos conseils Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 19/10/2020 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous pouvez utiliser l'appareil sans ajout de produit de rinçage si votre dureté d'eau est inférieure à 30° TH sinon pour le sel je vous recommande d'en mettre car ce sel régénère les résines contenues dans l'adoucisseur de votre appareil et pour éviter qu'il soit saturé c'est préférable d'en mettre et de régler la dureté d'eau en vous aidant de la notice.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...