Notice BEKO WDW85143

Forum BEKO WDW85143

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WDW85143, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2018
à 22:14
Fonction sechante
Avatar thumb
Jpar15477224
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour puis je savoir comment utiliser la fonction séchage svp. Car en utilisant la fonction séchage coton les vêtement sont toujours mouillé,même en voulant changer la température de l'eau la fonction reste toujours sur froid.si une personne pourrais m'aider sa serait d'une très grande aide Merci.
A Oui sa peut avoir son importance,je n'est que une arriver d'eau,qui alimenté la machine du coup je c pas si c à cause de sa ou pas.merci

Répondre
Réponse de Avatar1FabienM2415, le 10/02/2018 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une arrivée d'eau, c'est normal. En revanche, pas le reste. Manifestement votre machine à un dysfonctionnement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari55365346, le 10/02/2018 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudrait essayer en mettant moins de linge. En effet en fonction lavage la capacité de la machine est de 8kg, mais en fonction séchage elle est de 5kg. J'ai eu le problème au début, et depuis que je fais attention cela va beaucoup mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jpar15477224, le 10/02/2018 à 22:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Merci pour vos réponse,j'avoue que je n'est pas essayée la fonction chauffage avec 5 kilos de vêtement.Ce que je ferais ça la prochaine machine.merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...