Notice BEKO WMB81421M

Forum BEKO WMB81421M

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMB81421M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2018
à 21:17
Bouton rinçage clignote
Avatar thumb
meli775
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le cycle de rinçage de ma machine ne se lance pas, sur aucun programmes. Le cycle de lavage se met bien en route pas de soucis mais au moment du rinçage la machine se remplis doucement puis s’arrête avec le bouton rinçage qui clignote. La fonction rinçage seul ne fonctionne pas non plus, par contre le cycle essorage+vidange marche niquel. J'ai tentée de vidanger la machine, nettoyer le filtre rien n'y fait. Avez vous une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sybi12245662, le 21/09/2018 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai bien peur que ce soit le programmateur. C'est souvent la première pièce qui tombe en panne, sur un lave-linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cons21133233, le 21/09/2018 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le mieux c'est d'appeler le service après-vente au téléphone et vous expliquerez au télé conseiller votre soucis de machine à laver BEKO. Il faut que vous ayez aussi la garantie de votre machine à laver.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyD3691, le 24/09/2018 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ta essayé avec du vinaigre blanc tourner a 90 degré ou bicarbonate de soude regarde si t tuyau pas boucher ta pompe à vidange regarde ton entrer est sorti d'eau voila

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...