Notice BEKO WMB91242

Forum BEKO WMB91242

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMB91242, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 17:34
Notice, pannes courantes
Avatar thumb
MARIANNEK
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quand j'ai mis la machine en route, il y a eu un "pouf", et l'écran LCD s'est éteint, cela a fait dijoncter le compteur. J'ai remis la machine en fonction, et là, l'écran indique toutes les fonctions et un sigle avec un robinet barré ; depuis, impossible de remettre la machine en route. Ce matin il y a eu une coupure d'eau, est ce en rapport et que puis-je faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1carol54, le 07/02/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
je pense que vous devriez éteindre et rallumer la machine pour que les sigles s éteignent. en ce qui concerne le robinet barré , c est bien a cause de la coupure d eau , des que la machine n est plus alimentée en eau et que celle ci est lancée sur un programme, elle se met en sécurité d'où le sigle robinet barré, pour cela il faut appuyer sur la lecture/pause de la machine et la machine se ré alimente en eau et le sigle disparaît .
j espère avoir pu vous aider'

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...