Notice BEKO WMB91242

Forum BEKO WMB91242

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMB91242, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2018
à 15:18
Programme bloqué
Avatar thumb
DAVZOLO
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur une machine WMB91242, après le changement du verrou porte, l'affichage est à 0 par tout sauf sur le programme synthétique qui doit être le dernier programme enclenché. Je recherche le moyen de lancer le test programme ou la notice technique.
PS: la machine a trois ans elle est comme neuve et le SAV Beko est abscent, non réponse.
Cordialement
Merci
DAVZOLO

Répondre
Réponse de Avatar1DAVZOLO, le 19/02/2018 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Malgré une fin de non recevoir du SAV Beko (bonne leçon pour mes futurs achats) j'ai réussi à faire redémarrer la machine mais après avoir vidangé le reste de l'eau, passé sur end et débloqué la porte, impossible de la reprogrammer. Elle affiche un temps de 00:44 le symbole soupline clignote, la porte ne se verrouille pas, aucune commande ne passe. Alors je ne sais pas quoi faire pour réinitialiser . L'appui 3 s sur annulation est inopérant.
Par ailleurs faire attention si vous devez changer la fermeture du hublot, ils ne sont pas tous compatibles mécaniquement.
Merci
Cordialement
DAVZOLO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVZOLO, le 19/02/2018 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me suis sorti du problème. C était un faux contact au niveau du sélecteur de programme. Une petite prise avec 3 fils sur un connecteur circuit imprimé. Après redressement des contacts dans la prise, démarrage normal et machine OK.
Penser à ce connecteur dans les cas de blocage et d'impossibilité d'action.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...