Notice BEKO WMD25085T

Forum BEKO WMD25085T

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMD25085T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2018
à 09:24
Où est le filtre de la machine
Avatar thumb
canelle06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon linge et le tambour sentent mauvais, je souhaite trouver d'où cela vient
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BEUSH6006, le 07/05/2018 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En général sur la plupart des machines , il y a une trappe sur le devant en bas , il suffit de l'ouvrir et de dévisser le bouchon de vidange et le nettoyer
Si le problème persiste , rien ne vous empêche de faire un nettoyage de la machine à vide avec un litre de vinaigre blanc. Personnellement , je l'ai fait et en plus cela dissout le calcaire sur la résistance.En espérant que ma réponse vous soit utile.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canelle06, le 07/05/2018 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse
En fait , dans la trappe en bas il n'y avait rien, par contre j'ai passé un sopalin dans le conduit qui y arrive et la hmm une espèce de gelée noire/verte , ensuite si je décolle le joint du tambour un peu, une bonne couche de moisi verdâtre, que j'ai essayé de retirer tant bien que mal car difficile d'accès. J'avais fait un lavage à 90 avec un litre de vinaigre blanc hier...et un peu de bicarbonate mais ça n'avait pas du tout enlevé tout ça!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...