Notice BEKO WMD78120

Forum BEKO WMD78120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMD78120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 20:59
Erreur code 8108 / c on
Avatar thumb
jpolbos
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
suite à un dépannage de mon lave linge WMD78120s,
Il m'affiche "C on" dès que j'appuie sur le moindre bouton de la façade. Après avoir tenté le combo "Start/Pause + Marche" il m'affiche 8108..
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Letibat, le 13/11/2016 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J ai eu le mm problème fin septembre je pensais que s était la sécurité de porte donc je l ai changer mais le prblm persistait j ai donc fait appel à un dépanneur qui m'a changer la "carte mère " ou si vous préférez c la carte qui contrôle tout les programmes coût de cette pièce 154€ hors diagnostic qui était de 38€ après il existe des assurances qui vous le prennent en charge .
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpolbos, le 14/11/2016 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En réalité, après avoir réinitialisé la machine, il fallait juste faire sauter la protection enfants ( combo des touches "Lavage Express + Prêt à repassé") et quand on regarde le panneau et qu'on voit le petit cadenas qui relie les deux touches ont se sent bête de ne pas y avoir pensé avant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariomariomario, le 14/11/2016 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai l'impression ce c'est la carte principale qui fait n'importe quoi!.
Il vous faut la démonter et voir si une soudure n'est pas en cause
et si vous ne voyez rien tentez de mesurer les tensions + tests composants avec un
testeur (ohmmètre + voltmètre).
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...