Notice BENQ W2000

Forum BENQ W2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2017
à 21:45
Poussière
Avatar thumb
ArnaudB4929
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai acheté ce produit En avril 2016 j’ai une consommation très faible je ne suis qu’à 140 heures et je constate une sorte de filaments qui ressemble à de la poussière en haut à gauche de l’image que puis-je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1razm31641623, le 24/10/2017 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est normalement toujours sous garantie, donc retour au magasin.
Si c'était pas le cas, démonter la lampe et envoyer un coup de bombe à air à l'intérieur, mais pas trop prêt
quand même.
J'ai une poussière visible sur les scènes sombres, pour le moment je ne touche à rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/10/2017 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez la notice page 41 et 42 vous avez les procédures de nettoyage que vous pouvez effectuer.
Si le défaut persiste, je vous conseille de déposer l'appareil au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albu33361536, le 24/10/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de l' air comprimé un peu partout eliminera la poussière, pas la peine d'ouvrir la machine
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertG1851, le 24/10/2017 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je vois que la réponse a ete donnée en effet un coup de bombe pour deplacer et enlever a 95 % les poussières est la meilleur solution sil en a beaucoup. le mien a une poussière que l on voit uniquement sur l écran a l allumage source vidéo éteinte et disparaît quand la vidéo ou la projection fonctionne, ils ont tous des poussieres après un certains nbre heures (2000h en ce qui me concerne) sauf sur les produits ht de gamme qui possèdent des filtres a poussières efficaces ...
bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudB4929, le 30/10/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses, et effectivement vu qu’il est sous garantie j’ai amener l’appareil en sav pour le nettoyage. Apres je prendrais une bombe à air sec. Avant de l’amener au sav j’ai enlevé l’ampoule et j’ai regarder comment c’est foutu mais avec la bombe on peut y aller sur le prisme coloré ect sa crain pas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1razm31641623, le 30/10/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vaut mieux éviter de balancer la bombre trop près, c'est quand même assez fragile...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...