Notice BENQ W700

Forum BENQ W700

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 18:19
Voyant lampe rouge au peu de temps apres démarrage
Avatar thumb
krismof
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Voila j'ai un VP BENQ W700. La lampe a à peine 250h et lorsque j'allume mon VP l'image se coupe automatiquement au bout d'un certain temps et le voyant lampe devient rouge puis le VP s'éteind..
Des idées?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pastoutcompris, le 23/08/2017 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lampe HS, à changer. J'ai changé ma lampe à environ 300 heures, même symptôme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spyco, le 24/08/2017 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai déjà eu le cas ca peut se produire quand la lampe chauffe trop (surtout avec une installation au plafond) la seul chose que j'ai trouvé c'est de laisser refroidir, le refroidissement qui se produit au redémarrage est souvent suffisant.
Bonne journée
Adrien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krismof, le 24/08/2017 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ok...
Sur un autre forum on me dit de fonctionner en mode altitude pour refroidir plus vite la lampe.. qu'en pensez vous? J'ai peur d'endommager les ventilos...
Combien coûte la lampe? Ou l'acheter? Y a t il un intérêt à s'acharner sur un VP qui fait 300h? Puis je retourner contre Benq qui annonce 10 fois plus de temps d'utilisation sachant que la garantie est expirée?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...