Notice BERNINA Aurora 430

Forum BERNINA Aurora 430

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Aurora 430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 11:53
Comment enfiler une aurora 430
Avatar thumb
aurora1
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Ma machine ne pique pas le tissu. J'ai probablement mal enfilé le fil...??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Anne feuch, le 29/12/2014 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je pense qu'il faut que vous réenfiliez votre fil du haut, étape par étape et bien vérifier que votre canette est bien installée dans son boitier, il y a un sens. Et puis si cela ne suffit pas, regardez votre aiguille, elle est peut être tordue ou la pointe est-elle émoussée? Voilà pour ce soir, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurora1, le 30/12/2014 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse Anne. Cela m'arrive souvent, et je dois réessayer plus de dix fois parfois. Pas facilenon plus de mettre la canette en place je trouve, par rapport à la Elna Stelle que j'avais jusqu'à présent, je n'aime pas ce système.
Merci en tous les cas! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabdav, le 31/12/2014 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour moi ca a été une question d'habitude, une fois qu'on a le truc ca va tout seul .. Bien prendre la peine de relire la notice d'utilisation qui est très bien expliquée
Bonne enfilade ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...