Notice BERNINA Aurora 440 QE

Forum BERNINA Aurora 440 QE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Aurora 440 QE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2017
à 18:42
Module de broderie
Avatar thumb
m52aix
7 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai la 440 depuis 5 ans et je souhaite acquérir le module de broderie.
Ma question : peu-on le brancher sur un Mac, car je ne me vois pas acheter en plus un PC ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1esiram, le 24/09/2017 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je ne sais pas pour le Mac, mais il est bien précisé dans les notices "Le module de broderie est adapté pour la Aurora Bernina 430 et 440.
Il est livré avec 1 cadre (145×255 mm) et le logiciel Bernina Art Design (avec 40 motifs de broderie et les polices d’écriture de votre ordinateur, pour Windows XP, Vista et Seven)"
J'ai de grosses difficultés avec Windows 10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m52aix, le 25/09/2017 à 10:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Merci de votre réponse.
J'ai bien lu ça, effectivement, mais je me demandais si qu'un avait eu ce problème et comment le résoudre sans acheter un ordi spécialement pour la broderie !.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu77160, le 25/09/2017 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui vous pouvez tout a fait utiliser votre brodeuse sur Mac.
Il vous suffit de télécharger gratuitement le logiciel toolbox sur le site de Bernina.
En plus vous bénéficiez de 30 jours gratuit pour découvrir toute les options possibles, mais le logiciel de base lui reste gratuit à vie.
Si vous souhaitez ajoutez des options il vous suffit de vous rapprochez de votre revendeur le plus proche

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m52aix, le 25/09/2017 à 16:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Merci de votre message et de la précision donnée.
Je viens de regarder sur le site de Bernina. Effectivement, le logiciel fonctionne sous Mac.
Autre point de détail que je ne comprend pas. Il est question d'une clé USB. Sur la 440 je ne vois pas où la brancher?
Merci d'avance.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couturedeaudile, le 25/09/2017 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la clé se branche sur l'ordi pas sur la machine bernina - je vois d'après les réponses que l'on peut faire fonctionner la brodeuse sur mac alors vous êtes sorti d'affaire Odile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couturedeaudile, le 25/09/2017 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ma proposition de vente de mon module broderie bernina tient toujours - si vous souhaitez la voir en photo je peux vous en envoyer sur votre mail perso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu77160, le 27/09/2017 à 01:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Concernant le branchement entre votre mac et la machine à coudre, il vous faut un cable qui d un coté est USB qui se branche sur l ordi et de l autre (je ne sais pas le nom officiel) sous forme carre avec les angles cassés d un coté. C est l entrée au dessus du branchement de la pédale. Vous pouvez trouver ce cable dans n importe quelle grande surface ou magasin informatique

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...