Notice BERNINA Aurora 440 QE

Forum BERNINA Aurora 440 QE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Aurora 440 QE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2020
à 19:20
Problème alimentation
Avatar thumb
Cathy c
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec mon Aurora 440.Voilà, elle n'a pas fonctionné depuis 3 ou 4 ans (déménagement) et aujourd'hui, alors que je la raccordais, le cadran ne veut plus entrer en action (plus de lumière, plus d'écran) j'avais rencontré ce problème une fois, j'avais "titillé" le câble et elle était repartie. Là rien de rien. Pouvez vous me conseiller ? (sachant qu'en ce moment il est difficile de se rendre chez un réparateur…)Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1musette, le 04/05/2020 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et bien j'ai exactement le même problème et je vais la mettre en réparation, désolée . Bon courage . Mais au fait, comment fait on pour mettre une annonce sur le site apreslachat.com ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1douceka, le 04/05/2020 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir moi j'ai eu aussi ce souci .probablement comme vous le dites .mon époux électricien a testé avec un autre câble de raccordement style (radio ,) il faut que ce soit bien sur le même raccordement . ou alors il y a un mauvais contact .avez essayé de brancher un autre appareil sur votre prise électrique pour voir si celle ci est état de fonctionnement . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patchworkaddict, le 04/05/2020 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir , je ne suis malheureusement pas technicienne mais si l’autre fois votre machine était repartie en titillant le câble c’est peut être que votre câble st defectueux ou bien qu’il y a un faux contact .?Lorsque les commerces auront réouvert vous pourriez peut être appeler un distributeur Bernina ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jonquille2013, le 04/05/2020 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est un problème de Bernina mais ça ils n'en parlent pas. J'ai dû faire réparer la mienne aussi pour le même problème et ce n'était pas parce que je ne l'utilisais pas souvent. Je peux vous dire que ce n'est pas gratuit pour faire changer la pièce.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...