Notice BERNINA Aurora 440 QE

Forum BERNINA Aurora 440 QE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Aurora 440 QE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2019
à 16:25
Boutonnière avec le pied 3a
Avatar thumb
mikoav
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'arrive pas à régler la longueur de ma boutonnière avec le pied 3A.
Je veux faire les boutonnières automatiques mais que je mette le curseur rouge à n'importe place la boutonnière est toujours grande.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Avec mes remerciements et bonne fin de journée.
.

Répondre
Réponse de Avatar1MartineP, le 04/02/2019 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vraiment désolée de ne pouvoir vous aider! Perso je ne parviens même plus à faire une boutonnière automatique..;et je ne trouve aucun tuto expliquant comment faire. J'ai posé la question à mon revendeur..qui n'a pas répondu.
Bonne chance à vous.
cordialement.
Martine P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikoav, le 05/02/2019 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Merci Martine mais j'ai trouvé la solution sur le forum en regardant toutes les questions posées. Il faut mettre le pied 3A puis cliquer sur le bouton 0 ; la boutonnière apparaît à l'écran. Tu traces ta boutonnière sur ton tissu. Tu mets ton tissu sous le pied et tu mets le petit curseur rouge sur la fin de ton trait tracé par toi. Tu démarres en te calant sur le départ de la boutonnière. Tu piques normalement jusqu'au curseur rouge. Arrivé au curseur tu enclenches la marche arrière (appuie seulement une fois sur le bouton° et tu reprends ta couture. L'aiguille va remonter toute seule au départ . tu laisses faire et la boutonnière se finie toute seule. Voilà j'espère que cela ira pour toi. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineP, le 05/02/2019 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un tout grand merciii. C'est super gentil....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikoav, le 06/02/2019 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Martine
J'ai oublié de préciser dans ma réponse que tu ne dois pas oublier de passer le fil dans l'ergot de ta canette.
Je viens de faire 5 boutonnières et cela marche très bien.
Bonne journée et dis moi si tu as réussie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...