Notice BERNINA Aurora 440 QE

Forum BERNINA Aurora 440 QE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Aurora 440 QE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2014
à 20:33
Comment mettre un point superieur à 9
Avatar thumb
hopale
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je voudrai faire le point 76 de programmé sur la machine merci

Répondre
Réponse de Avatar1douceka, le 22/11/2014 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
c'est facile .lorsque la machine est allumée automatiquement c'est le point 1 qui s'affiche .pour programmer le point à 2 chiffres il suffit de cliquer sur la touche dièse dessous le 7 .2 traits s'affichent alors il suffit de rentrer le n° choisi ensuite pour les N°au dessus de 99 il faut faire la même chose en attendant que le 1 s'affiche et les 2 traits où là on peut rentrer les 2 autres chiffres de la centaine..pour revenir au menu soit on appuie sur clear juste en dessous du 9 ou plusieurs fois sur 1 .ça revient au menu initial .bonne couture aussi lorsqu'on fait des points de broderie il faut aussi enfiler le petit trou de la canette .le point est plus joli .brigitte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikoav, le 22/11/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
plus rien à dire. Douceka a tout bien expliqué.
Bon travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cathda, le 24/11/2014 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je ne suis pas très experte avec cette nouvelle machine mais pour selectionner les points supérieurs à 9 il faut : appuyer sur la touche du milieu au niveau de la mémoire, ensuite appuyer sur la touche dièse , ensuite composer le nombre et valider en pressant sur la touche de droite au niveau de la mémoire ( fleche vers la gauche). J'espère que mon explication sera compréhensible, Bonne soirée broderie Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1musette, le 24/11/2014 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faut appuyer dur la touche dièze ( en-dessous du point 7), puis sur 7 et 6. Ne pas rester trop longtemps sue dièze, sinon, le numéro 1 s'affiche : c'est pour les points au-dessus de 100 : 101, 102, etc...
Voilà, n'hésitez pas si je peux vous aider...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...