Notice BERNINA Aurora 450

Forum BERNINA Aurora 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Aurora 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2013
à 09:06
Nettoyage de la coursière
Avatar thumb
Couture92
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma Bernina Aurora - 450 -

Je cousais tout à fait normalement lorsque j'ai du changer de canette. Lors du changement de celle-ci, j'ai du enlever un fil coincé à l'intérieur du boîtier crochet.

Depuis impossible de piquer.Sans avoir changé ni réglages,aiguille,fil ou tissu, mais avoir simplement voulu poursuivre mon ouvrage. J'ai plusieurs fois enlevé et remis en place la canette.

Peut-être reste t-il un morceau de fil coincé.
Aussi aimerai- je avoir la solution pour avoir accès au nettoyage de la coursière. En effet contrairement à ce qui m'a été certifié au téléphone il semblerai que sur la Bernina 450 il n'y ai pas de levier de déverrouillage... D'ailleurs dans le manuel la distinction est faite entre 430/440 et la 450.

Répondre
Réponse de Avatar1Cheche90, le 10/09/2013 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'aurais souhaité vous aider mais je n'ai pas la solution. Peut-être y-at-il près de chez vous un concessionnaire Bernina qui pourrait
vous dépanner?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfan5310, le 21/09/2013 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
moi non plus je ne sais pas vous répondre,
ce que je sais c'est que l'on a un problème il faut tout défiler , nettoyer avec le pinceau et enfiler de nouveau bobine et canette,
j'ai déjà eu aussi un fils cassé sur le côté à l'endroit ou le fils descend et remonte, j'ai délicatement avec le tournevis fourni dévisser la vise, et avec une pince à épiler , j'ai tiré, tout doucement sur les bouts de fils restés coincés
peut être est ce ça que vous appelez la coursière
voilà c'est tout ce que je peux vous dire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Vos opinions sur BERNINA
1 débat
En cours...