Forum BFT BFT 24 V

Posez vos questions aux autres utilisateurs BFT BFT 24 V , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BFT BFT 24 V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 14:33
Problème marque bft
Avatar thumb
fraviv
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j ai fais poser par un professionnel un automatisme de portail de marque bft helios qui n'a fonctionné qu'un jour ensuite on me l'a remplacé par un modèle kustos ultra qui a bien fonctionné une semaine , la marque est -elle fiable car mes precèdents automatimes que j'ai posé moi même et que j'ai acheté en grande surface de bricolage ont toujours bien fonctionné.le problème de ce modèle bft kustos a un battant droit qui s'ouvre sur 10 cm et s'arrête (le helios faisait la même chose) de plus le moteur droit perd de sa force, il a du mal a terminer sa course en plus sans vent; Si quelqu'un à une solution c'est avec plaisir cordialement?

Répondre
Réponse de Avatar1koko97440, le 29/01/2017 à 06:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je suis comme vous rencontre beaucoup de problème sur cette marque et problème de bague sur la vie et remplace 4 foie et remplace un bras et de gros problème sur programmation sa n'arrête pas de se déprogrammé pour ton problème tu a regarde si portail fonction bien sens force sans automatisme cordialement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fraviv, le 29/01/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre message, le battant ne force pas , je pense qu il se déprogramme , ce n est pas Moi qu il est posé donc je connais pas le mode opératoire si tu as une solution je suis preneur, si quelqu'un as le numéro du Sav , merci d avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...