Notice BIALETTI Venus Induction

Forum BIALETTI Venus Induction

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIALETTI Venus Induction, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2016
à 12:09
Le choix du café
Avatar thumb
roger le rocker
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je viens d'acheter une cafetiere Venus et j 'aimerais savoir quel café preferer a tel autre .merci a vous.
Roger

Répondre
Réponse de Avatar1aiweee, le 20/05/2016 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

personnellement, j'ai une préférence pour le café de la marque segafredo ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roger le rocker, le 20/05/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse mais je veux savoir en fait la mouture si c'est important.j'ai lu qu il fallait préféré le moka??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aiweee, le 20/05/2016 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça dépend des goûts...certains préféreront une mouture extra fine, d'autres une mouture plus grossière...le mieux c'est d'essayer différents cafés ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dbeaujeant, le 21/05/2016 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Roger, personnellement, je ne suis pas fin connaisseur, et donc ne peux donner aucun avis valable. Par contre, si vous recevez des réponses, je les verrai en revenant ici, et je serai content d'avoir les informations que j'espère vous allez recevoir. Quant à Bialetti, je suis très content d'avoir acheté une telle cafetière, car même avec un café d'entrée de gamme, le système apporte réellement une sacrée différence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur BIALETTI
Donner votre opinion sur BIALETTI
En cours...