Notice BLACK & DECKER BDS1616R

Forum BLACK & DECKER BDS1616R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER BDS1616R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2018
à 12:12
Comment donner son avis ?
Avatar thumb
pyma15558146
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je viens de faire l'acquisition de cet appareil ... et je ne vois que des avis dithyrambiques ... le mien le serait beaucoup moins ! mais impossible de trouver comment donner mon avis ?
bref ... je poste ici : c'est le genre d'appareil de nettoyage pour nettoyer des choses propres ! la pression de vapeur est minable ( ce n'est pas le premier appareil de ce genre que j'utilise ), le réservoir est minuscule ( et vraiment pas pratique à remplir ) , quant au cordon d'alimentation : il est prévu pour nettoyer 1m2 de surface ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mcto45462136, le 22/03/2018 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.
Avec le réservoir je peux nettoyer une surface de 40m2 en repassant parfois à plusieurs endroits. Il faut tirer fort pour le decrocher mais c'est un coup à prendre par contre le cordon est en effet court et necessite de changer de prise pour chaque pièce.
Le sol bien qu' aspiré souvent nécessite un nettoyage "humide" et avec ce balais pas de manipulation de serpillière ni d'utilisation de produits. Les premières fois j'étais impressionnée par la qualité du resultat comparé à la serpillière. Si le sol est trop sale (par exemple aller retour des chats par temps de pluie) il m'arrive de changer de microfibre ou de la laver en cours d'utilisation.
Ce qui est déroutant c'est la couleur de la microfibre après passage alors qu' on avait l'impression que ce n'était pas trop sale.
Ce qui est sur c'est qu' apres le sol est vraiment propre (test chaussettes blanches) et qu' il n'a plus d'impression de coller comme avec certains produits. En plus on peut l'utiliser sur tapis qui redeviennent plus vifs sans être détrempés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...