Notice BLACK & DECKER BHSM1610DSM

Forum BLACK & DECKER BHSM1610DSM

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER BHSM1610DSM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2023
à 11:50
Comment bloquer le manche pour qu'il ne sorte pas ?
Avatar thumb
patr15988435
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourComment bloquer le manche. En soulevant l'appareil il se déboîte ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1davi13334442, le 07/01/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne sais pas le mien ne se déboite pas c est peut être un défaut sur le vôtre cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1safi56616521, le 07/01/2023 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le système de blocage du manche, vient avec un petit défaut de conception. Un léger excès le matière ( plastique) qui faut enlever en grattan, avec une lime ou un couteau. il faut bien observer le système de blocage ( entre le manche et l'appareil), et vous allez voir où exactement il faut enlever le excédent. Une fois enlever ça va le bloqué "tout seule".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gval43316646, le 07/01/2023 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois emboîté le manche ne s'enlève plus...il faut le faire rentrer en force...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare21316642, le 09/01/2023 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce probléme mais je vais regarder et vous tient au courant demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did-33156335, le 12/01/2023 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le manche est mis dans le bon sens, le petit trou qui est à la base se clipse en appuyant un peu fort le manche dans le corps de l'appareil. Si ça ne se clipse pas, c'est qu'il y a un pb, donc SAV. Par contre, une fois le manche clipsé on ne peut plus le retirer (j'ai du ouvrir l'appareil pour déboîter le manche pour un déménagement). C'est le seul reproche à faire, sinon l'appareil est génial.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...