Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur il y'a 2 ans et 3 mois sur le netl, revendeur DARTY. Aujourd'hui il ne fonctionne plus et bien entendu il était garantie 2ans! Le témoin de batterie clignote vite quand on le met sur le socle, d'après la notice d'utilisation, ce serait la batterie qui serait HS. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb? Est-ce réellement la batterie qui est HS? Quelle pièce faut-il changer SVP (référence de la pièce)? Enfin pensez vous qu'en me déplaçant chez DARTY au niveau du SAV, ils pourraient me tester l'appareil? Je vous remercie pour vos réponses.
Répondre
Réponse de aver21313652, le 24/11/2020 à 09:47
Là, je pense qu'il vaut mieux le ramener chez Darty, ils pourront vous proposer une réparation ou vous dire si c'est mort.
Envoyer un merci ?Réponse de agad21614141, le 24/11/2020 à 10:51
Effectivement, ce doit-être la batterie HS et le mieux est de vous rapprocher du SAV DARTY pour conseil des experts.
Envoyer un merci ?