Notice BLACK & DECKER DVJ325BF

Forum BLACK & DECKER DVJ325BF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER DVJ325BF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2020
à 22:58
Aspirateur en panne - témoin batterie qui clignote vite - que faire?
Avatar thumb
Bertrand80
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur il y'a 2 ans et 3 mois sur le netl, revendeur DARTY. Aujourd'hui il ne fonctionne plus et bien entendu il était garantie 2ans! Le témoin de batterie clignote vite quand on le met sur le socle, d'après la notice d'utilisation, ce serait la batterie qui serait HS. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb? Est-ce réellement la batterie qui est HS? Quelle pièce faut-il changer SVP (référence de la pièce)? Enfin pensez vous qu'en me déplaçant chez DARTY au niveau du SAV, ils pourraient me tester l'appareil? Je vous remercie pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1aver21313652, le 24/11/2020 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Là, je pense qu'il vaut mieux le ramener chez Darty, ils pourront vous proposer une réparation ou vous dire si c'est mort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agad21614141, le 24/11/2020 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, ce doit-être la batterie HS et le mieux est de vous rapprocher du SAV DARTY pour conseil des experts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...