Notice BLACK & DECKER FSM 1630

Forum BLACK & DECKER FSM 1630

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSM 1630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 14:15
Différents modèles
Avatar thumb
anni36514632
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,je voudrais savoir quelle différence entre les différents modèles, je ne sais lequel choisir ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1huby64536542, le 11/11/2016 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cela fait plus d'un an que j'ai cette appareil c'est un vrai régal, maintenant pour le modèle tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire le fsm 1630 et déjà performant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalT5903, le 11/11/2016 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjpour


Bonjour,

En réponse à votre demande, j'ai opté pour le 1630SM Black et Decker, après avoir consulté tous les avis sur internet.
Je suis très satisfaite du produit, seul inconvénient ( fil trop court ) le problème se retrouve sur tous les balais vapeur ), de ce fait j'utilise une rallonge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ago-lou, le 11/11/2016 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a toujours des petit changements, la puissance la forme ext..J'ai d épanner mon black et decker a cause d'une piéce qui valait un euro. Maintenant se genre de matériels ont toujours des problème a plus ou moins long terme. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineC7644, le 11/11/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
plutôt pratique oui, il faut une rallonge, bon rapport qualité prix. Livré avec des cartouches citron pas mal. J'ai racheté des "serpillères" spéciales sans marque par contre sinon c'est 15e pièce je crois. Vraiment je recommande aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huby64536542, le 11/11/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cordon trop court c'est vrai mais bon !!!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iris54455622, le 11/11/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne vous serez pas d'une grande aide hormis de vous dire que celui que j'ai me donne entière satisfaction et qu'il est d'une excellente efficacité, que ce soit sur tapis, carrelage ou ou lino, je le conseille sans réserve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chas46661525, le 11/11/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, j'ai offert ce modèle, je ne l'ai pas...désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineT2697, le 11/11/2016 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je confirme que la rallonge est indispensable. Sinon, j'en suis très satisfaite du modèle FSM1630, pour le sol uniquement. Le système de choix pour le débit de vapeur en fonction du support est génial. Il permet de préserver le parquet, Il détache parfaitement le lino et laisse carrelage sans trace. Le séchage est plus rapide qu'avec une serpillère. Je nettoie la lingerie à l'eau savonneuse, suivi d'un rinçage à l'eau claire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...