Notice BLACK & DECKER FSMH13151SM

Forum BLACK & DECKER FSMH13151SM

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSMH13151SM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 10:01
Utilisation de la raclette vitres
Avatar thumb
doom11515632
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,Pourriez vous me dire si lors du nettoyage des vitres avec la raclette (débit de la vapeur minimum) il soit normal qu'un peu d'eau sorte par la buse en même temps que la vapeur ce qui rend impossible le nettoyage sans en mettre partout. Pour info lors du nettoyage des sols cette fois en débit max il faut compter un temps de séchage digne du passage de la serpillière (essorée bien sûr). Merci de vos retours. Bonne journée à toutes et tous.

Répondre
Réponse de Avatar1virg25135345, le 24/06/2019 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , pour les vitres je ne peux pas vous aider car je ne l'utilise pas car j'ai un systeme karsher qui aspire l'eau en meme temps mais ça ne m'etonne pas que ça coule! Et oui sinon pour le sol il faut compter comme une serpillère effectivement.Très bonne journée,Virginie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach46615634, le 24/06/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , oui , un peu d'eau s'ecoule Alors je garde un torchon pour essuyer le balai régulièrement . De haut en bas , ça donne un très bon résultat au final . Quant au sol , je trouve le séchage beaucoup plus rapide qu'avec La serpillère , bon j'ai du chauffage au sol alors c'est peut-être ça aussi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coli64212425, le 29/06/2019 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux vous répondre pour les vitres car je ne m'en sers pas. Par contre, pour le sol, c'est top et ça sèche très très vite et pourtant je n'ai pas de chauffage au sol. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gigi2, le 16/05/2020 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le nettoyage des vitres est dangereux et inefficace. La raclette goutte sur les carreaux ce qui provoque des traces même en la tenant bien verticalement. L'eau coule sur la main à une température élevée quand la vapeur se re-déclenche d'où le risque de brûlure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...