Forum BLAUPUNKT 32/112J-GB-5B-HKUP-EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLAUPUNKT 32/112J-GB-5B-HKUP-EU, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BLAUPUNKT 32/112J-GB-5B-HKUP-EU sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 16:53
Carte (platine) d'alimentation
Avatar thumb
Everlie13
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Notre TV Blaupunkt achetée il y a 4 ou 5 ans, est tombée en panne l'année dernière, elle refuse obstinément de s'allumer, même la veille ne s'allume plus, nous l'avons amenée chez un réparateur pour avoir un devis gratuit, et on nous a donc informés que le soucis venait de la carte d'alimentation, qu'il fallait changer, et le devis s'élevait à 170 € ...... dont 130 pour la pièce à elle seule. Nous n'avons évidemment pas les moyens de payer une telle somme, je recherche donc désespérément sur internet cette pièce précise, même d'occasion, mais même sur les sites professionnels de pièces détachées, cette carte est introuvable, on dirait que ce modèle de télévision a littéralement disparu de la circulation ..... je ne sais plus quoi faire ! Merci d'avance à celui qui pourra m'aider, car nous sommes vraiment embêtés sans télévision :(

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BLAUPUNKT
Donner votre opinion sur BLAUPUNKT
En cours...