Notice BLAUPUNKT Kiel CD30

Forum BLAUPUNKT Kiel CD30

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLAUPUNKT Kiel CD30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2014
à 19:50
Panne affichage
Avatar thumb
Akenaton63
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne dispose plus d'affichage sur ma facade. parcontre il fonctionne correctement.
Y a t'il une astuce?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Redlance, le 25/09/2014 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même problème en plus de ne pas pouvoir lire mes cd avec le message "cd error".
Pour le problème de lecture du cd, j'ai démonté l'auto-radio et passé un coton-tige sur la lentille (attention de ne pas la rayer). Depuis plus aucun problème, car c'était la poussière qui embêtait.

Par contre pour la luminosité de la façade, je me suis aperçu qu'elle fonctionne car avec un certain angle d'éclairage du soleil je peux deviner très légèrement les inscrip-tions.
En cherchant sur internet la seul information que j'ai trouvé c'est de changer la paire d'ampoule qui correspond à 2 carrés de plastique blanc derrière la façade, sur le circuit imprimé.
Problème: Où trouver ces ampoules ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Akenaton63, le 25/09/2014 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Mais pour ma part je n'ai plus du tout d'affichage.
Je pense que c plus grave que ca.
Malgré mon démontage je voit rien vu de particulier.
Je pense qu'il est foutu et mieux vos racheter un autre car le prix des réparation vaux le prix d'un autre.
Vive cette société de conso .
Encore merci.
Bonne journée.
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BLAUPUNKT
Donner votre opinion sur BLAUPUNKT
En cours...