Notice BLAUPUNKT Malaga CD36

Forum BLAUPUNKT Malaga CD36

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLAUPUNKT Malaga CD36, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2011
à 22:34
Cherche notice
Avatar thumb
FCO67170a
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j' avais dans ma voiture un autoradio Blaupunkt Malaga cd 36 qui à toujours bien fonctionné je l' ai réinstallé dans ma cuisine avec un transfo, il fonctionne admirablement bien , mais l' inconvenient
c' est qu' il s'arrête au bout de 2 heures,ce qui n' était pas le cas dans la voiture, et donc il faut à chaque fois le rallumer,;;; y à t' il qulqu' un qui peut m' aider où qui à le manuel d' utilisation pour les reglages ?
je vous remercie d' avavce
FCO67170a

Répondre
Réponse de Avatar0206du29, le 04/07/2013 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

peut tu me dire comment il faut faire pour rechercher les stations car j'ai le même modèle que toi mais impossible de changer de station. Je te joint la notice, mais pour moi elle ne ma pas servis car les manipes que je fais ne font rien : http://www.blaupunkt.de/fileadmin/user_upload/Service/SERVICEDOKU_ZIEL/BA/FR/7646065510001_BA_FR

merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BLAUPUNKT
Donner votre opinion sur BLAUPUNKT
En cours...