Notice BLAUPUNKT Valencia MP34

Forum BLAUPUNKT Valencia MP34

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLAUPUNKT Valencia MP34, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2012
à 00:32
Branchement
Avatar thumb
tachichan
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'aimerai savoir si l'on peut sur la face arrière on peut sortir un cable pour brancher un MP3 merçi

Répondre
Réponse de Avatar1myhafo, le 26/08/2012 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Tachichan ! D'après la notice que j'ai sous les yeux, je pense que oui ! je vous donne exactement se que la notice dit ! Sources Audio Externes : A la place du changeur CD, vous avez également la possibilité de brancher une autre source audio externevia la sortie<>, soit un lecteur CD portable, un lecteur MiniDisc ou un lecteur MP3. Il vous faut pour cela activer l'entrée AUX dans le menu. Si vous voulez brancher une source audio externe, vous avez besoin d'un câble d'adaptation (réf : Blaupunkt : 7 607 897 093) Vous pouvez vous procurer ce câble auprès d'un revendeur Blaupunkt agréé. ACTIVER / DESACTIVER l'entrée AUX: Pressez la touche MENU (8) <> apparaît sur l'afficheur. Pressez la touche ? ou ? (7) autant de fois de nécessaire jusqu'à ce que <> apparaisse sur l'afficheur. Pressez la touche ? ou ? (7) pour activer ou désactiver AUX. Une fois le réglage effectué, pressez la touche MENU (8) NOTE : une fois l'entrée AUX activée, elle peut être sélectionnée avec le touche (SRC (6) ). En espérant que cela puisse vous aider. Myhafo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myhafo, le 26/08/2012 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas pourquoi mais les symboles que j'ai noté n'apparaissent pas!. Donc sachez que se sont les flèches gauches droites ou bien en haut en bas ! En espérant que cela vous aide !. Myhafo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philrives, le 28/08/2012 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on peut le faire sans problème: le câble avec sa connexion spécifique a été trouvé sur un site anglais, car la pièce est manquante en France. il suffiit d'afficher sur google: câble aux pour blaupunkt valencia.
je l'ai monté sans problème, mais il faut savoir qu'il ne gère pas la lecture des idevices. à bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur BLAUPUNKT
1 débat
En cours...