Notice BLUESKY VC4005D

Forum BLUESKY VC4005D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY VC4005D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2018
à 17:34
Branchement
Avatar thumb
diji5962
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cherche branchement du magnétoscope BLUESKY VC4005D pour lecture sur téléviseur SAMSUNG UE32EH4003W merci

Répondre
Réponse de Avatar1gudule71, le 26/02/2018 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
télécharger notice en PDF ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BLUESKY/VC4005D/31594
bonne jounée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diji5962, le 26/02/2018 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je viens de télécharger la notice mais je ne trouve pas vraiment la réponse.
Pour uniquement lire une cassette VHS sur la télé peut on brancher uniquement que le câble péritel ou doit on aussi brancher le câble antenne ?
Sur quelle source (de la télé ) dois je être positionné ( Externe) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martagon1, le 27/02/2018 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il suffit d'avoir un câble avec des prises Péritel (Scart) à chaque extrémité pour relier le magnétoscope à la télé. On branche alors la prise Péritel qui est à un bout du câble sur la prise Péritel noire (marquée Euro AV1) qui est à l'arrière du magnétoscope et la prise Péritel qui est à l'autre bout du câble sur la prise Péritel située l'arrière de votre télé. D'après ce que j'ai pu voir sur internet votre télé en possède une. Il faut ensuite choisir le bon canal d'entrée de la vidéo avec votre télécommande (affcher les entrées vidéos pour celà).
Un câble d'antenne ne servirait à rien.
J'espère vous avoir été utile.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...