Notice BMW C1

Forum BMW C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2022
à 15:22
Rétrofit électrique
Avatar thumb
Daynor
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quelqu'un a déjà fait le rétrofit du C1 en électrique? J'ai vu qu'une société basée à Montreuil le propose et c'est peut-être la bonne solution à tous les problèmes de fiabilité du c1.

Répondre
Réponse de Avatar1MANU63534462, le 21/08/2022 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour une alternative permettant de repousser encore un peu l'abandon d'un scooter légendaire…. Quel est le nom de l'entreprise svp ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daynor, le 21/08/2022 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'entreprise s'appelle Noil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMI65255563, le 22/08/2022 à 01:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personne ne l'a encore fait car ils sont encore en cours de développement. Mais ça ne devrait pas tarder, d'ici la fin de l'année je pense, et en effet ça sera une bonne solution aux pb de fiabilité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFHA22546132, le 23/08/2022 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, compte-tenu du poids du C1, il faudra regarder de près le bilan autonomie/temps de chargement. Personnellement j'alterne entre mon C1 et un petit NIU électrique équivalent 125 pour Paris intra-muros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick_xyte, le 18/04/2023 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a une équipe allemande, ex-BMW, qui travail sur un successor électrique. Pour voir plus des details https://tally.so/r/w7X7pL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...