Forum BMW CE 04

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW CE 04, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW CE 04 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2022
à 09:46
Autonomie scooter
Avatar thumb
Jody9362229
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientot changer de scooter car le mien ne tient plus trop la route et tombe souvent en panne, et je compte investir dans un sccoter electrique, seulement voila j'aimerai avoir une idée de son autonomie car je fait entre 50 et 70km par jour en moyenne. merci

Répondre
Réponse de Avatar1NICO43165153, le 29/10/2022 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que vous. Apres une longue attente liée à la sortie du véhicule et je me suis décidé à prendre un CE04, fin avril 2022. Il sexiste en 125 cm3 et permet de faire clairement 90 à 100 km sans soucis. Le 400 cm3 permet de faire 30 km de plus, avec une reprise et une accélération plus importante. Les finitions sont impeccables ! Le ressenti est magique. Je le charge à mon domicile sur une simple prise renforcée ou à mon travail sur une borne. Vous pouvez aller l'essayer dans toutes les bonnes concession BMW Motorrad.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...