Notice BMW F 650 GS

Forum BMW F 650 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 650 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2017
à 05:56
Schémas électriques de la 650gs de 2007
Avatar thumb
Oversea13
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Problèmes de démarrage. Pas d'action après appui sur le BP au guidon.
Relais de démarrage OK. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1momothe, le 04/07/2017 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous avez vérifié si le contacteur de la béquille latérale est bon? et controlez les fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oversea13, le 04/07/2017 à 23:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos éléments de réponse.
Les fusibles ont été contrôlés. Tous.
Le capteur de béquille ne fonctionne pas toujours bien. Je vais le remplacer. Il se trouve très proche de la tubulure d'échappement. Il a pu souffrir de la chaleur avec le temps....
J'ai fait de grosses investigations sur le faisceau électrique.
Dans le faisceau électrique principal que j'ai ouvert j'ai découvert deux fils fondus (ceux qui sont liés avec le capteur d'embrayage situé sur le commodo gauche. Câbles remplacés.
Maintenant la moto démarre mais ll faut systématiquement débrayer pour que le démarreur se lance..... comme si la boite n'était pas au point mort. Le capteur de point mort semble fonctionner correctement (le voyant vert au tableau de bord s'allume au PM).
Mystère. Comme j'ai déposé le capteur de béquille latérale il se peut que cela en soit la raison mas je n'y crois guère...
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oversea13, le 04/07/2017 à 23:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos éléments de réponse.
Les fusibles ont été contrôlés. Tous.
Le capteur de béquille ne fonctionne pas toujours bien. Je vais le remplacer. Il se trouve très proche de la tubulure d'échappement. Il a pu souffrir de la chaleur avec le temps....
J'ai fait de grosses investigations sur le faisceau électrique.
Dans le faisceau électrique principal que j'ai ouvert j'ai découvert deux fils fondus (ceux qui sont liés avec le capteur d'embrayage situé sur le commodo gauche. Câbles remplacés.
Maintenant la moto démarre mais ll faut systématiquement débrayer pour que le démarreur se lance..... comme si la boite n'était pas au point mort. Le capteur de point mort semble fonctionner correctement (le voyant vert au tableau de bord s'allume au PM).
Mystère. Comme j'ai déposé le capteur de béquille latérale il se peut que cela en soit la raison mas je n'y crois guère...
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Naejnogad, le 05/07/2017 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut-être en embrayant simplement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...