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19/12/2012
à 17:33
Probleme de compteur de claksson et d'allumage.
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helpbmw
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous
depuis 1ans j'ai un problèmes la moto cale au démarrage ne tiens pas le ralenti . cale aussi quand je rétrograde . et cette semaine j'ai eu un autre problème le compteur ne tourne plus après une panne de batterie il n'affiche plus les km ni l'heure ni les tour /min mais les autres voyant s'allument . j'ai fais le tour des garages .on me raconte toujours ma même chose .
1-maintenir la poignée de gaze jusque stabilité du ralenti.
2-resté appuyé sur le bouton jusque 5drc après le moteur se met en marche .
3-ajouté un additif dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs.
4-pour le claksson il disent que c'est un défaut de la 650 gs en position stationnement sa tire sur les fils qui se coupent par la suite.je les refait une fois 149 euros il a marché 3 semaines .je suis revenu garagiste il ma dit laisse tomber je te le refais quand tu revient pour les 40000km
5-et pour le compteur :deux garagistes mon dit la même choses il faut que je regarde lol sachant que le diagnostique fait 85euros . je me suis dit que le reste va être encore pire .
alors j'ai décidé de faire appel aux experts que vous êtes ainsi que votre expérience . je sais démonter remonter mais je sais pas a quel endroit commencer. si quelqu'un peut m'aider par des conseils ou des schémas électriques ou vidéos je suis preneur .
je vous remercie d'avance a tous et vous souhaite de bonne fête de fin d'année a vous et votre famille. merci de me répondre

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Réponse de Avatar1jandelab, le 20/12/2012 à 21:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Sur la 650, il y a souvent un problème de fils électriques au niveau de la colonne de direction, ça peut faire éteindre la moteur. Les isolants PVC vieillissent et deviennent cassants, c'est la première chose à vérifier. Le plus difficile, c'est de trouver la panne. Je répare ça avec un fer à souder et de la gaine thermo-rétractable.
Ça m'étonnerai que tu ais un problème d'injecteur!

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