Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2017
à 18:24
Poignées en caoutchouc
Avatar thumb
phi3457
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrai changer mes poignées en caoutchouc sur mon k 1200 gt de 2006 avec poignées chauffantes, après avoir enlevé l'embout métallique il y a une bague devant la poignée comment je l'enlève pour tirer le caoutchouc en vous remerciant pour toutes réponses qui me fera avancer dans ma réparation, merci

Répondre
Réponse de Avatar1serie7, le 16/12/2017 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tu dois juste retirer le caoutchouc en le découpant. Faits attention au bobinage de la poignée chauffante qui se trouve dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phi3457, le 18/12/2017 à 15:33
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour ta réponse je ne vais pas les couper tout de suite je pense que je n'ai pas les bonnes poignées elles font que 22mm de diamètres et je crois qu'il me faut des 24 mm si j'ai bien compris je coupe les poignées j'enlève les 2 vis qui tienne la poignée chauffante je sort la poignée chauffante et j'enfile la nouvelle poignée en caoutchouc par l'arrière. merci de me le confirmer cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serie7, le 18/12/2017 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; vous n avez pas besoin de déposer les points. Avec un spray anti humidité pour le faire glisser et attendre qu il s évapore .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phi3457, le 23/12/2017 à 12:44
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta réponse quand je les changerai je reviendrai sur le site à+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...