Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2018
à 09:43
Voyant plaquettes de freins reste allumé.
Avatar thumb
surlaroute
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Les plaquettes ne sont pas usées, les connexions électriques sont bonnes. Pourquoi le voyant plaquettes reste-t-il allumé ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? (il s'agit d'une k1200gt de 2006)
Merçi pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1t-sens, le 21/07/2018 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Attention car sur ce modèle ancien, il y à un défaut de conception sur le système de freinage ABS.
Ce n est peut être qu une masse.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Futer55, le 21/07/2018 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous avez changer les plaquettes de frein il est possible de la passé sur la valise pour enlevé le voyant mais je me trompe peu être

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddyma, le 22/07/2018 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

j.ai.eu.le.proleme.j.ai.ete.mettre.l.ordi.dessus.et.il.a.mis.supprimer.defaut.c.le.temoi.qui.lume.a.cause.des.vieilles.plaquettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonjma, le 25/07/2018 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,

Moi sur ma K1200GT de 2006, j’ai aussi le témoin allumé. Au garage BMW ils m’ont dit qu’une des sondes sur les plaquettes était défectueuse, mais que les plaquettes étaient bonnes, alors pas la peine de la changer ( si le témoin reste allumé pas de problème pour rouler ) .



Bonnes salutations Jean-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PETARD90, le 06/08/2018 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J AI EU LE PROBLÈME ET BMW AVIGNON A REPRIS LE CÂBLAGE CAR UN CONTACT SE FAISAIT SUR UN FIL COUPE HEUREUSEMENT C ÉTAIT AU NIVEAU DE LA ROUE DONC RÉPARATION RAPIDE. POUR EUX C ÉTAIT RELATIVEMENT CLASSIQUE COMME PANNE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...