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La batterie de ma BMWK1200LT, 1999, se décharge à l'arrêtQuand je touche le pôle négatif à la batterie, ça provoque une étincelle et j'ai une consommation de courant. ???
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Réponse de Venture Royal, le 18/05/2019 à 10:52
Salut,Tu enlève fusible par fusible pour trouver ce qui consomme du courant.Tu dois avoir quelque chose de branché au positif au lieu d'être branché au plus Acc.
Envoyer un merci ?Réponse de Franck1200 , le 19/05/2019 à 09:16
Bonjour,Tu peu aussi vérifier les connexions ou circuit exposé à l'eau ou humidité assécher et vaporise du silicone sur les contacts après nettoyage de l'oxydation. Mais Venture Royal a raison vommenxe par cherché où, bon couragePour info je vais vendre la mienne FL de 2007 avec en plus une moto complète en pièces détachées à bon entendeur. LolFranck
Envoyer un merci ?Réponse de Marcengalère, le 20/05/2019 à 16:03
Bonjour, je pense aussi qu'il faut chercher sur quelle partie du circuit se trouve l'anomalie. Moi sur ma K1200 LT FL de 2005 j'ai aussi un problème de fusible (le N°4) j'ai identifié le fil qui est en "court-jus" le fil marron de la prise à 3 broches (rouge/blanc, vert et marron) qui se trouve à droite du boitier de l'alarme quand on est à l'arrière de la moto. Le problème c'est que l'on arrive pas à trouver un schéma électrique complet pour suivre le circuit et voir où intervenir. Je pense que c'est l’alarme qui s'est mise en court circuit mais ce n'est pas démontable car le boitier est rempli de résine époxy.Courage pour la recherche. Marcengalère
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