Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2019
à 22:06
Quelle batterie pour le vaisseau amiral k1200 lt ?
Avatar thumb
TitouRoad
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vais changer la batterie de mon Vaisseau Amiral... Il y a plusieurs choix, que me conseillez-vous :

Par exemple une Enersys Odyssey PC680 12v 16Ah 170CCA...

Ou bien, une Power Thunder 51913...

- Ou dans la catégorie Batteries Lithium :

Une SHIDO Lithium ltz14s/ytz14s...

Ou encore une lithium Skyrich HJTX14H

Je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleur pour nos K1200 LT Vaisseau Amiral, pourriez-vous m'aider.
Merci, Thierry.

Répondre
Réponse de Avatar1TitouRoad, le 26/02/2019 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a aussi la batterie lithium Skyrich HJTX14H-FP-S qui à une dimension similaire aux nôtres ( 150 x 87 x 93 )...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Venture Royal, le 27/02/2019 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai 2 motos, une K1200 LT FL et une 1300 Yam.

Sur les 2 j'ai des batteries lithium, une SHIDO et une SKYRICH, Un peu plus chers mais pour la vie de la moto.
Batterie vide, elles se rechargent à 80% en 10 minutes. Le problème pour moi c'est que l'hiver j'oubliais de charger mes batteries et quand les beaux jours arrivaient et que je rechargeais mes anciennes batteries, elles ne tenaient pas la charge et je devais acheter de nouvelles batteries. Ce n'est plus le cas avec le Lithium et je fais des économies.
Amitiés, Chris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...