Notice BMW K100 LT

Forum BMW K100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2020
à 00:05
Schéma éléctrique k100lt complet pdf
Avatar thumb
ValentinK100LT
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.Je viens d'acheter une magnifique K100LT de 89. Malheureusement les anciens propriétaires y ont apporté des modifications d'accessoires en saccageant le faisceau électrique. Je considère que greffer des accessoires bon marché qui appauvrissent les fonctionnalités d'une machine de cette qualité est un crime que je souhaite réparer. Beaucoup de branchements sont à refaire, des câbles de certains capteurs sont coupés, le faisceau est modifié à plusieurs endroits et j'ai du mal à m'y retrouver. Il me manques certains schémas électrique ou je les ai en jpg illisibles et impossible à agrandir. Quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver les schémas électriques complet et lisibles ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1pseudodz, le 22/09/2020 à 07:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Valentin,J'ai le manuel de reparation de la K100LT (qui est un tresor) et j'ai chez moi (je susi au travail) la RTA de la K100 qui a les schémas électriquesje suis l'heureux propriétaire d'une K100LT en excellent etat que je vends car j'ai deux autres motos dont une R1150R...Le fichier du manuel de reparation fait 8 Mo, il me faudra une adresse e-mail pour faire un Wetransfer ou autre. Quant à la RTA, il faut que je scanne les pages dont vous avez besoin.Voilà...Bonne journéeDZ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phantom62fantomas, le 23/09/2020 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tu peux trouver en allant sur Google en tapant " manuel de réparation BMW K 100 LT pdf, il fait environ 365 pages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mermoz 17, le 27/09/2020 à 17:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai les notices constructeurs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...