Notice BMW K1100 LT

Forum BMW K1100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2022
à 17:06
Déposé du boîtier de la radio
Avatar thumb
Grincheux68
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je 'n' arrive pas a déposer le boîtier dans lequel se loge la radio.. Bmw k1100. Que faire ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MILO16555624, le 17/08/2022 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous avez pas les deux outils en forme de fourches vous pouvez prendre deux petits tournevis que vous enfoncez de deux trois centimètres dans les petits trous sur les côtés en poussant les deux tournevis vers l'autoradio vous pouvez sortir ce côté de l'autoradio ensuite vous faîtes la même chose pour l'autre côté... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grincheux68, le 17/08/2022 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. La radio oui je fais avec petite baguette de soudure pour la déposer... Mais ma question était pour déposer le boîtier dans lequel la radio et clipsee . Et j'ai trouvé.. En fait il faut mettre un tournevis dans les 3 trous sur la plaque noir qui encadré la radio.. Merci beaucoup. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHPR16534512, le 17/08/2022 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne serai répondre à votre question mais si vous êtes intéressé je cède la mienne pour 300 euros. Elle est actuellement dans un garage et je ne m'en sert pas. A réfléchir. .. Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zachkink, le 18/08/2022 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé pour le retard, je n'ai pas de radio sur la mienne car c'est un modèle de la police. Désolé, j espère que votre problème est résolu. Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...