Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2021
à 11:57
Marche arriére
Avatar thumb
bayou 40
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours a tous,je possède une bmw k1200 lt de 2000,pendant le confinement ma bm n'a pas roulée et depuis quelques jours je l'ai sortie pour la laver et quand j'ai enclenché la M.ARR le voyant neutre alumé l'orange aussi et appuyé sur le démareur ça clignote mais ça ne recule pas,changé relais jaune sous réservoir,reste module électronique à côté abs,est il possible de le tester avant de devoir acheter d'occaz,par ce que neuf + de 1000 euros et pas dans mes moyens,quelqu'un peut il me renseigner,merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1rv_63450, le 26/08/2021 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,Je pense que ta batterie est trop faible.J'ai déja eu cette mésaventure et bien que la batterie était suffisante pour le démarrage, elle ne l'était plus assez pour la marche arrière.Même en la rechargeant ca ne suffisait pas. il a fallu la changerCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...