Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

1231 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2013
à 09:53
Trappe accés a la radio
philip02
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis la dernière révision (40 000kms et désossage des carters de la moto), je rencontre un problème concernant la trappe d’accès à la radio. Celle-ci ce bloque, ce qui fait que je ne peux plus l’ouvrir manuellement. Après 2 interventions du mécanicien, j’ai toujours le même soucis. je pense a un problème electrique !.. Quelqu’un a-t-il connaissance de cet incident ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Richardb601, le 13/01/2013 à 11:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour philip02,
J'ai moi même démonté plusieurs fois la "belle" et jamais rencontré ce problème...Si je comprends bien elle reste fermée donc le bouton ne s'enfonce plus. C'est peut-être plus un problème mécanique qu'électrique...Si il est avéré que le problème est électrique il te faut tester les connectiques.

Courage.

Richard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phoebe13, le 13/01/2013 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Si tu parles de la trappe sur le réservoir qui donne accès au lecteur CD j'ai eu le même problème suite à une révision. Après retour chez BMW, ils avaient inversé des vis qui étaient de longueur différente et qui bloquaient le système d'ouverture de la trappe. Si besoin, contacte BMW la Valentine sur Marseille, ils pourront t'expliquer le point. Nico.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domidel76, le 14/01/2013 à 13:12
1

Bonjour
Controle ta serrure avec ta clef (vertical fermée a la clef).Esque la fermeture des valises fontionne correctement?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip02, le 14/01/2013 à 17:55
0

Merci pour vos réponses. Je reprends contact et rdv avec le mécano et je lui expose les solutions que vous me faites parvenir, longueur des vis, tester les connectiques… Concernant l’ensemble des serrures, pas de problème, le reste fonctionne correctement …
Quand je suis allé chercher la moto, le mécano a fait fonctionné la serrure plusieurs fois avant que je parte avec et c’est après avoir parcouru quelques mètres que le problème est réapparu…
Pour ouvrir la trappe, je dois me servir de la télécommande et appuyer avec la clé dans la serrure en même temps en forçant un peu pour ouvrir… Je vous tiens informé de la suite, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip02, le 10/02/2013 à 17:57
0

Un grand merci a Phoebe13. La solution que tu ma apporté il y a quelque temps est bien la bonne. Effectivement il faut bien faire attention de ne pas intervertir ces 2 vis. Encore merci à toi et bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 6 mois
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...