Notice BMW M3

Forum BMW M3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW M3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2014
à 12:33
Fiabilite
Avatar thumb
CKML2603
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ce véhicule est il fiable ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mayboy, le 30/04/2014 à 13:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
vehicule tres fiable a tous points de vue
adherence freinage mais aussi acceleration fiable a grde vitesse
seul bemol consommation environ 16l/100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lbp67600, le 30/04/2014 à 13:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Je possède ce véhicule depuis seulement 2 mois mais aucun soucis à signaler pour le moment et surtout quel plaisir à son volant surtout avec la boite DKG !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lbp67600, le 30/04/2014 à 13:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Je possède ce véhicule depuis seulement 2 mois mais aucun soucis à signaler pour le moment et surtout quel plaisir à son volant surtout avec la boite DKG !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SiouleMaster, le 30/04/2014 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, véhicule moyennement fiable: gros soucis sur les coussinnets de bielle qui pètent comme du verre passés 100 000 kms, parfois même avant. Volant moteur BI MASSE très fragile (2500 euros la réparation) tout comme le pont arrière. Prévoie le budget pour faire changer les coussinnets en préventif, le VM et le pont....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roro911, le 30/04/2014 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

M3 E93 d occasion a 30 000 km, acheté il y a 6 mois de 2008 , service fait chez BM , pas de problème pour les 5000km parcourus depuis lors. Sensations fantastiques, même à vitesse raisonnable. Décapotée encore plus fun! Faut juste être sérieux avec l'entretien selon d'autres proprio de la région qui l ont acheté depuis 2 à 5 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricP7171, le 13/09/2016 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le pré-requis est de trouver ce genre d'auto en concession. Si j'avais su, j'aurai dû la payer 20% et avoir la paix. Résultat, 2 ans de procès avec le Pro qui me l'a vendu, la découverte que mon M3 venait des US et qu'elle était accidentée, détail que s'est bien gardé de me dire le Pro... Je profite de ce Post pour saluer le professionnalisme de PROTEXIA, filiale d'ALLIANZ pour l'assistance juridique...

S'assurer aussi que les capteurs d'huile ont été remplacés...car pas de jauge d'huile par tirette...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...