Notice BMW M5

Forum BMW M5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW M5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2017
à 14:51
Problème sur m5 f10
Avatar thumb
GUNI51565323
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une m5 f10 et je voudrais savoir si il y a des maladies ou des problèmes récurrents sur le modèle f10. J'ai eu une m3 e46, m3 e92, m6 e63 avant ça. J'ai essayé de trouver des infos mais à part une consommation d'huile excessive j'ai rien trouvé d'autre. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DAVI64622335, le 13/10/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis moi aussi propriétaire d’une M5 F10, et il s’agit Pour être précis de ma deuxième,
La première n’a pas été le meilleur de mes achats : provenance réseau Bmw France achetée d’occasion avec 39000 kms,
Des les 2000 premiers kms, l’auto a commencé à réclamé de l’huile, et très vite tous les 1000kms environ je devais faire un appoint d’un litre,
J’ai donc lancé une demande en garantie chez bmw .... début d’une galère sans nom avec recours en vice caché via la MATMUT
Résultat après seconde expertise et un an et demi, j’ai été débouté car consommation d’huile dans les tolérances constructeur : 1,4 litres pour 1000kms parcourus
J’ai donc fait reprendre l’auto à un marchand et j’en ai racheté une sans garantie de provenance allemande (avec suivi et traçabilités biensur)
Depuis un an et demi et 10000 kms parcourus pas une goutte d’huile !!! Un vrai bonheur
Moralité : rien ne sert de payer plus cher les origines France et garantie quand il y a un vrai problème
Profite de ton auto c’est un véhicule hors du commun

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...